Pour tous les amoureux des accessoires faits à la main avec amour ! Attention, objets résolument uniques ! Sacs, pochettes, trousses, housses pour téléphone portable...

dimanche 10 mai 2009

La foire de Paris

Et oui, honte à moi de n'y avoir jamais mis les pieds puisque j'habite à 200 mètres du parc des expos. Oh, allez, puisque je dois faire tout le tour pour accéder à l'entrée on va dire 700 m. Je voyais depuis 2 semaines les gens remonter vers le métro les bras chargés d'achats, mais c'est seulement ce matin que l'envie m'a prise d'y aller. Quel ne fut pas mon étonnement de constater qu'aujourd'hui était le dernier jour !

Quelle idée saugrenue d'y aller un dimanche, qui plus est le dernier, alors que je n'ai rien à faire de mes journées (pas par choix, notez-le bien, c'est la crise) !

J'avais notamment repéré un espace loisirs créatifs qui, vous vous en doutez bien, a tout particulièrement attiré mon attention. Des perles, du scrapbooking et... des perles et du scrapbooking ! Il y a avait quelques autres petits stands, des produits intéressants, notamment des espèces de transfert à paillettes qui m'ont bien plu, mais pas assez pour en faire l'acquisition ! Heureusement j'ai quand même réussi à delester notre bourse grâce à l'achat de magnifiques poêles de marque en promotion. Ne rigolez pas, nous en avions besoin et ça fait des mois qu'on repousse leur achat. C'est cher les poêles pour les plaques à induction, et surtout les sous-marques sont inutilisables dessus !

Je m'en suis quand même mis plein les mirettes ! Et je suis repartie avec un article que je recherchais depuis particulièrement longtemps : des ampoules de luminothérapie ! J'ai toujours l'impression de manquer de lumière quand je couds, voyons si elles peuvent remédier à ça ! En tout cas la différence avec une ampoule normale est impressionnante ! Et puis elle sont longue consommation, donc je ne devrais pas regretter mes 11 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire