Pour tous les amoureux des accessoires faits à la main avec amour ! Attention, objets résolument uniques ! Sacs, pochettes, trousses, housses pour téléphone portable...

samedi 9 mai 2009

Dans les fraises !

Suite de l'épisode d'hier : le soleil est bien loin de briller fièrement au-dessus de nos têtes, mais la luminosité me paraît satisfaisante pour mon projet de photos.

A ce sujet, j'ai eu une idée un peu saugrenue ; vous la trouverez peut-être carrément ridicule : pour changer du set de table-bambou-vert (qui est bien sympa quand même mais dont je commence déjà à me lasser !) sur lequel je pose mes modèles, j'ai eu envie de les mettre... dans un fraisier !

Et non, je n'ai pas de jardin, vit dans un modeste appartement, et pas de balcon non plus. Mais mes 4 fenêtres abritent un petit potager de poche : de la salade que je ne mange pas vraiment, quelques fraisiers épanouis, et des semis de tomates qui attendent les beaux jours pour les rejoindre. J'ai d'ailleurs beaucoup trop de semis de tomates, je n'ai pas pu en jeter au moment de replanter ! Mais ceci est une autre histoire !

J'ai déjà fait un essai il y a 2 jours, la résolution n'est pas suffisante pour les cartes Moo mais tout-à-fait excellente pour le web ! Voici donc la housse Birdie :



Je souhaite ensuite rajouter un cadre avec photofiltre (un masque comme ils disent), bien que je n'ai pas encore trouvé celui de mes rêves ! Tout ceux que j'ai pu découvrir en fouinant sur le web sont magnifiques, mais un peu trop ampoulés pour ce que je souhaite en faire !

Promis, ce soir je finis le sac que j'ai entâmé il y a 2 semaines ; ça aurait dû être fait hier, mais la fermeture éclair actionnant l'ouverture est vraiment trop petite : j'aurais pu m'en rendre compte avant-hier, avant de passer 4 heures sur son installation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire