Pour tous les amoureux des accessoires faits à la main avec amour ! Attention, objets résolument uniques ! Sacs, pochettes, trousses, housses pour téléphone portable...

dimanche 21 juin 2009

J'ai reçu mes cartes Moo !

Ô miracle de la nature, mes petites cartes Moo sont enfin arrivées ! Et oui, après vous en avoir parlé il y a des siècles, je me suis enfin jetée à l'eau et passé ma commande. L'avènement de mon "studio photo" (hum hum, décidément j'ai bien honte de le nommer ainsi...) n'est bien-sûr pas étranger à ce revirement.

Et là, joie ultime ou déception ? Et bien déception, du fait de ma bêtise ! Car figurez-vous que j'ai fait une grosse fôôôôte d'orthographe, en écrivant "faîtes à la main" au lieu de "faites à la main" !!! Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ???!!!? Aaaargh, aurais-je assez de cheveux sur la tête pour calmer ma rage ? En plus je n'ai pas indiqué mon mail, pas terrible ça... Et voilà 20 euros de jetés par la fenêtre ! Alors que je souhaitais les glisser dans l'enveloppe avec mes envois, snif...

Pour ce qui est du reste, et bien il y a des photos qui sont bien, d'autres moins, dans l'ensemble elles sont beaucoup plus sombres que les originales. Mais la plupart de mes nouvelles photo sont quand même du plus bel effet, sauf celles sur fond blanc et qui ne sont pas terribles. Par contre le recto est TOP. J'y ai mis ma bannière Dawanda, ai écrit le texte en fuschia et c'est vraiment joli.

Voici l'artisan de ma honte, le recto mal orthographié :
Alors voilà, j'en appelle solenellement à vous chers lecteurs, échoués par hasard ou à dessein sur cette page : puis-je ou ne puis-je pas distribuer ces cartes ? Une faute d'ortographe de ce genre vous paraît-elle rédhibitoire ?
Dès que je ressors ma boîte magique à faire des photos (et quand j'aurais compris pourquoi mes images à l'horizontal sortent en vertical sur blogger...) je vous montre des versos. Je suis quand même contente de mes cartes, elles sont trop mimi !! Créateurs, créatrices, jetez-vous sur les cartes MOO !
Hop, voilà, j'ai fait la pub de Moo alors je peux maintenant me permettre une infidélité à leur égard. En effet, en même temps, j'ai commandé des cartes sur Vistaprint ! Et oui, je me suis laissée tenter par leurs actuelles réductions à couper le souffle ! Du genre 4 euros en ce moment la base, rajoutez 4 ou 5 pour une image et ça vous fait des cartes de visite à prix très compétitif (c'est le prix pour 250 cartes, contre 20 euros pour 50 cartes Moo)!
Les modèles pouvant vous servir de base sont très réussis, j'en ai choisi avec des sortes de mosaïques vertes et roses, du plus bel effet, avec l'image d'une de mes créations en bas à gauche. Je n'ai pas fait de verso par souci d'économie, puis me suis laissée tenter par le lot de 250 autocollants d'adresses à mon nom (ah, le pièèèège !). Par contre, horreur suprême, leurs frais de port sont EX-HOR-BI-TANTS ! Je ne sais pas comment ils se débrouillent, j'ai reçu mes cartes Moo en 5 jours d'Angleterre pour 5 euros, et là j'ai payé 15 euros pour 250 cartes et 250 autocollants d'adresses ! Ils nous les envoient à dos de chameau ou quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire